La société IKEA pourrait entrer sur le marché ukrainien dans un an ou deux

Le maire de Kyiv Vitaliy Klitschko et le directeur régional Immobilier et Expansion d'IKEA en Europe du sud-est, Vladislav Lalic, ont discuté des perspectives d'entrée de la société sur le marché ukrainien.

« Kyiv est le leader des transformations en Ukraine. C'est pourquoi nous souhaitons que les grandes entreprises mondiales puissent venir, tout d'abord, dans la capitale ukrainienne afin qu'elles fonctionnent avec succès ici, fournissent des services de qualité et vendent des produits abordables. C'est important à la fois pour les consommateurs et pour le développement économique de notre ville », a déclaré Klitschko.

Au cours de la rencontre, Klitschko a souligné que la capitale ukrainienne était intéressée par le travail réussi d'IKEA à Kyiv, parce que l’entreprise pourrait offrir des produits abordables aux Ukrainiens.

Vladislav Lalic, à son tour, a déclaré qu’à ce moment-là, IKEA étudiait les meilleures options du modèle d'entreprise qui lui permettrait de mettre en œuvre ses plans à Kyiv dans un ou deux ans. Il a ajouté que la décision sur les prochaines étapes serait prise en fonction des résultats des études de marché et des préférences des consommateurs ukrainiens.

kh