Service fiscal : Les recettes provenant des taxes transférées au budget de l'État ont augmenté de 14%

De janvier à septembre 2018, des recettes provenant de taxes d’un montant total de 525,9 milliards de hryvnias ont été transférées au fonds général du budget de l’État, soit 14% de plus par rapport à la même période de l’année dernière, selon le service de presse du Service fiscal de l’État.

« En janvier-septembre 2018, le fonds général du budget de l’État avait reçu 525,9 milliards de hryvnias de paiements contrôlés par le Service fiscal de l’État, ce qui représente 14% ou 64,9 milliards de hryvnias de plus par rapport à la période correspondante de l'année dernière », indique le rapport.

En particulier, au cours de la période considérée, 285,8 milliards d'UAH de recettes provenant du paiement de taxes ont été transférés au fonds général du budget de l'État, ce qui représente une augmentation de 16% ou de 30,5 milliards d'UAH par rapport à l'année dernière. En outre, des recettes de 240 milliards d’UAH provenant des frais douaniers ont été transférées au fonds général du budget de l'État, soit une augmentation de 12% ou de 25,3 milliards d’UAH par rapport à l'année dernière.

kh