Volodymyr Hroisman: Il devient rentable d’investir en Ukraine

L’Ukraine, malgré tous les défis internes et externes auxquels elle doit répondre, est un objectif très rentable pour les investissements, car le potentiel de l’État est loin d’être épuisé.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Hroisman, premier ministre ukrainien.

 « Du point de vue de l'avenir, investir en Ukraine est très rentable. J’en suis profondément convaincu. Je peux le dire aux investisseurs internes et externes. Je ne doute pas que l’Ukraine se dirigera stratégiquement vers l’Union européenne et l’alliance de l’Atlantique Nord. C'est notre vecteur stratégique et le meilleur investissement dans la stabilité. Par conséquent, je ne vois aucun risque d’affaiblissement de l'attractivité des investissements en Ukraine », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Il a noté que même le processus politique de cette année n’est pas fondamental en termes de risques.

«J'ai vu une enquête sur le monde des affaires qui opère déjà en Ukraine. Tout, en principe, est destiné à augmenter les investissements. Je tiens à dire à toutes les entreprises: en 2019, je serai, comme toujours, à leurs côtés pour protéger, aider, soutenir et développer », a souligné Volodymyr Hroisman.

Le chef du gouvernement a de nouveau assuré qu'il était intéressé par une croissance économique plus rapide.

Lire aussi : Volodymyr Hroisman: Nous avons besoin de transformer notre modèle économique

EH