Ryanair augmente la fréquence des vols au départ de l'Ukraine

En hiver 2019/2020, la compagnie low-cost irlandaise Ryanair augmentera la fréquence de ses vols sur quatre liaisons au départ de l'Ukraine.

Comme le signale Avianews, le nombre de vols Kyiv-Bratislava augmentera jusqu'à trois par semaine à partir du 27 octobre. Les vols seront effectués les lundis, jeudis et dimanches.

En outre, la fréquence des vols de Ryanair sera augmentée sur deux liaisons entre Kyiv et la Pologne. À partir du 28 octobre, les vols Kyiv-Cracovie seront effectués cinq fois par semaine: les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches.

Le nombre de vols Kyiv-Varsovie (aéroport de Modlin) ne sera pas augmenté, mais la fréquence passera de quatre à cinq vols par semaine, le second vol du vendredi étant lancé le 1er novembre. Ainsi, la ligne Kyiv-Varsovie sera la première parmi les destinations ukrainiennes de Ryanair, sur lesquelles les vols seront opérés deux fois par jour.

De plus, à partir du 2 novembre, les vols Kyiv-Barcelone seront effectués cinq fois par semaine: les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches.

kh