Ukroboronprom a énuméré les principaux importateurs de produits ukrainiens

Le travail actif des exportateurs spéciaux d'Ukroboronprom, association d'entreprises du complexe militaro-industriel de l'Ukraine, a permis de conclure environ 140 contrats d'exportation avec 36 pays du monde depuis le début de l'année.

Cette information a été communiquée sur la page d’Ukroboronprom.

« Ukroboronprom a résumé les résultats des activités des exportateurs spéciaux de l’entreprise du premier semestre 2020. Le volume total des exportations d'armes et de matériel militaire vers des pays étrangers par les exportateurs spéciaux de notre entreprise au cours de la première moitié de l'année s'est élevé à près de 145 millions de dollars. Il est a noté qu'en dépit de la pandémie mondiale, le travail actif d'exportateurs spéciaux avait permis de conclure environ 140 contrats d'exportation avec 36 pays pour un montant total de 142 millions de dollars », peut-on lire dans le communiqué.

Le TOP-10 des pays - les principaux importateurs de produits ukrainiens, dont la part des exportations s'élevait à 85%, comprend: la Chine, la Turquie, le Pakistan, l'Inde, la Jordanie, le Vietnam, l'Azerbaïdjan, l'Algérie, le Maroc, l'Éthiopie.

eh