Le comité du Congrès américain a approuvé un projet de loi prévoyant le versement de 481,5 millions de dollars d'aide à l'Ukraine

Le Comité des crédits de la Chambre des représentants des États-Unis a approuvé un projet de loi sur les crédits du Département d'État, des opérations étrangères et des programmes connexes pour l'exercice 2022, selon lequel au moins 481,5 millions de dollars devraient être versés à l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par l’ambassade d’Ukraine aux États-Unis.

L’ambassade a noté que le Congrès américain continuait de travailler à l'approbation des programmes d'aide à l'Ukraine dans le budget pour 2022.

En particulier, le Comité des crédits de la Chambre des représentants des États-Unis a approuvé un projet de loi sur les crédits du Département d'État, les opérations à l'étranger et les programmes connexes pour l'exercice 2022.

Le montant total des fonds à allouer à la mise en œuvre des programmes d'assistance à l'Ukraine par le biais du Département d'État, de l'Agence des États-Unis pour le développement international et des programmes connexes est d'au moins 481,5 millions de dollars. L'ambassade note que le montant indiqué de la subvention est 28,5 millions de dollars de plus que cette année.

eh