La Grande-Bretagne fournira un soutien expert dans le processus de reconstruction de l'Ukraine

photos

L'Ukraine et la Grande-Bretagne ont signé un protocole d'accord en vertu duquel les partenaires fourniront un soutien expert dans le processus de reconstruction de l'Ukraine.

Lors d’une réunion du groupe de travail ukraino-britannique sur les infrastructures, le ministre ukrainien du Développement des communautés, des territoires et des infrastructures Oleksandre Kubrakov, les représentants de l’Agence de reconstruction, le ministère britannique des infrastructures et des projets ont signé un protocole correspondant.

En outre, les participants à la réunion ont discuté de la participation des partenaires britanniques à la reconstruction de l’infrastructure dans les régions de Kyiv et de Kharkiv, notamment de la reconstruction de six ponts dans la région de Kyiv, financée par le département de garantie des crédits à l'exportation du gouvernement britannique.

« Un aspect distinct des négociations est l'assurance contre les risques. La Grande-Bretagne a une énorme expérience dans le domaine des assurances, et il est important pour nous de l'appliquer maintenant à l'Ukraine », a ajouté le vice-Premier ministre ukrainien.