Le Premier ministre ukrainien et la vice-secrétaire d'État américaine aux Affaires politiques ont discuté des réformes économiques en Ukraine

photos

Ce mercredi, la vice-secrétaire d'État américaine aux Affaires politiques Victoria Nuland s’est rendu en Ukraine ou elle a rencontré le Premier ministre ukrainien, Denys Chmygal.

Au cours de cette rencontre, les parties ont discuté des réformes économiques en Ukraine, notamment de la lutte contre la corruption, des reformes des entreprises et de la coopération entre l’Ukraine et les États-Unis dans le cadre de l’organisation de la Plateforme multilatérale de coordination des donateurs, qui aura lieu en février.

« Nous coopérons étroitement avec les institutions financières américaines et internationales pour attirer le soutien financier nécessaire », a fait savoir Denys Chmygal.

Le chef du gouvernement ukrainien a remercié le gouvernement et le peuple américains pour leur aide à l’Ukraine. « J'ai été une fois de plus convaincu que le soutien des États-Unis est indéfectible », a-t-il souligné.