50 attaques contre les positions des forces ukrainiennes dans le Donbass

Au cours de la journée du mercredi, les forces d'occupation russes ont effectué 50 attaques contre les positions des forces ukrainiennes, selon le centre de presse de l'OAT.

En direction de Mariupol, les forces pro-russes bombardaient aux mortiers de 120 mm nos positions à Maryinka et Vodiane. Des tirs aux mortiers de 82 mm ont couvert Krasnogorivka, Talakivka et Shyrokyne. Talakivka, Pavlopil, Starohnativka, Shyrokyne, Novotroitske et Maryinka ont aussi subi des tirs aux mitrailleuses lourdes et aux armes d'infanterie.

En direction de Donetsk, des occupants pilonnaient aux mortiers de 120 mm et aux mitrailleuses lourdes sur nos positions près de Louhanske. Des rebelles ont tiré aux lance-grenades sur Mayorsk. Le feu des armes d'infanterie a frappé nos positions à Troitske, Avdyivka, Zaitseve et Novoselivka Drouga.

Les forces ukrainiennes informent qu'en direction de Louhansk, l’adversaire tirait aux armements blindés sur Balka Kocharna. Crymske, Stanytsya-Louhanska et Malynove ont subi des tirs aux armes d'infanterie.

kh