Les rebelles pro-russes bombardent nos positions en toutes directions

Des forces pro-russes ont continué de pilonner les positions des forces ukrainiennes en toutes directions, selon la page Facebook du centre de presse de l’OAT.

En direction de Louhansk, le feu des mortiers de 120 mm et des lance-grenades de systèmes différents a frappé les positions des forces ukrainiennes à Novozvanivka. Des tirs aux lance-grenades ont retenti à Talakivka et Stanytsya-Louhanska. Novotroitske a subi des tirs d'un tireur d'élite.

En direction de Mariupol, l'adversaire tirait aux mortiers sur Maryinka. Des tirs aux lance-grenades et aux armes d'infanterie ont couvert Gnoutove, Pavlopil, Shyrokyne, Maryinka, Krasnogorivka, Vodiane et Novotroitske. Un véhicule blindé des insurgés a bombardé Starognativka.

En direction de Donetsk, les forces pro-russes ont bombardé d'artillerie de 152 mm nos positions près de Troitske, et ils tiraient aux mortiers de 82 mm sur Avdyivka. Le feu aux lance-grenades et aux armes d'infanterie a frappé Louhanske et Avdyivka. Dans l'ensemble, il y a eu 32 attaques armées.

Un militaire des forces ukrainiennes a été blessé.

kh