Un hélicoptère des forces armées ukrainiennes s'est écrasé dans la région de Rivne

Dans la région de Rivne, un hélicoptère Mi-8 des Forces armées ukrainiennes s’est écrasé, les quatre personnes qui se trouvaient à bord sont décédées.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service des situations d’urgence.

«Le 29 mai à 23h30, un hélicoptère Mi-8 des Forces armées ukrainiennes s'est écrasé près de Sestriatyn, dans le district de Radivilovsky, région de Rivne, les quatre membres d’équipage sont morts», peut-on lire dans le communiqué.

Actuellement, une équipe du Service des situations d’urgence travaille sur place.

Le président d’Ukraine Volodymyr Zelensky a ordonné au chef de l'état-major des forces armées ukrainiennes, Ruslan Homtchak, de contrôler personnellement l'enquête sur les circonstances de l'accident de l’hélicoptère militaire.

 «Ce n’est pas une bonne matinée. Crash d'un hélicoptère militaire dans la région de Rivne. Quatre militaires sont morts. J’ai chargé le général Homtchak, commandant en chef des Forces armées ukrainiennes, de mettre l'enquête sur les circonstances de la tragédie sous son contrôle personnel. Mes sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes», a écrit Zelensky sur sa page Twitter.

eh