Incendie au Collège d’Odessa: quatre personnes toujours portées disparues

Après l'incendie au Collège d'économie, de droit, d'hôtellerie et de restauration d'Odessa, quatre personnes restent toujours portées disparues et cinq corps ne sont pas encore identifiés.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de l'Intérieur.

«Le premier vice-ministre, Serhiy Yarovyi, a noté que la police nationale, le service d'urgence de l'État, la garde nationale, la direction de la ville travaillent sur le site de l'incendie. Ce travail ne s’arrête pas, de jour comme de nuit. A compter de ce jour, nous savons que 12 personnes ont péri dans cet incendie et nous n’avons pas encore réussi à identifier cinq corps. Pour le moment, quatre personnes sont toujours portées disparues», peut-on lire dans le communiqué.

Le matin du 4 décembre, un incendie a éclaté à Odessa dans la maison d'Asvadurov au coin des rues Pushkinska et Troitska. Le bâtiment abrite l'Institut de biologie marine, le département d'Odessa de l'Institut d'archéologie de l'Académie nationale des sciences d'Ukraine et le Collège d'économie, de droit et d'hôtellerie et de restauration. C'est là qu'un incendie s'est déclaré à 10 h 12 au troisième étage du bâtiment de six étages.

eh