Un accident a eu lieu en France avec un bus transportant des Ukrainiens. Quatre morts, au moins 30 blessés

Le 13 juin, quatre personnes ont été tuées dans un accident dans le département français de la Sarthe, près de la ville du Mans, et au moins 30 personnes ont été blessées, dont 11 dans un état grave.

Cette information a été communiquée à Ukrinform par le ministère des Affaires étrangères.

« Selon les premières informations, le bus transportait des citoyens ukrainiens, dont un groupe d'enfants. À l'heure actuelle, on sait que l'accident a fait 4 morts et au moins 30 blessés, dont 11 sont dans un état grave. Les victimes ont été hospitalisées », a déclaré le ministère des affaires étrangères.

Le ministère a ajouté que la circulation sur l'autoroute A81 a été suspendue et que les services d'urgence travaillent sur place.

L'ambassade d'Ukraine en France a indiqué sur Facebook que l'ambassadeur d'Ukraine en France, Vadym Omelchenko, et le personnel diplomatique s'étaient immédiatement rendus sur les lieux.

« Nous sommes en contact permanent avec la préfecture et les services locaux afin de porter rapidement assistance aux victimes et de clarifier les circonstances », indique le communiqué.

Photo de l'accident : DENIS LAMBERT