Robbie Williams veut représenter la Russie à l’Eurovision 2017

Robbie Williams, chanteur populaire britannique a déclaré vouloir représenter la Russie au concours international Eurovision 2017 et même remporter la victoire. 

Selon l’information diffusée par BBC Ukraine, il a parlé de son idée lors d’un passage à la chaîne télé russe «1 Chaîne ».

«Aujourd’hui, je vous le dis comme ça, nais mon manager est déjà en train de se faire du mauvais sang. Allez, la Russie, nous pourrons gagner », a déclaré Robbie Williams avec un sourire.

Le chanteur a affirmé qu’il aimait bien ce concours, même s’il durait 3 heures.

Selon Robbie Williams, il regardait la prestation de Sergei Lazorev, chanteur russe qui a représenté son pays à l’Eurovision 2016 et était bluffé par cette prestation.

«Probablement, la Russie a investi beaucoup d’argent dans ce gars », a souligné le chanteur.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté, la candidate que la Russe a décidé d’envoyer à l’Eurovision sera Yulia Samoylova, chanteuse handicapée, qui se déplace en fauteuil roulant. Ses parents l’ont emmené se faire vacciner contre la poliomyélite. La vaccination a engendré des complications et Yulia s’est retrouvée en fauteuil roulant.

Les activistes du mouvement «Vidsitch » ont publié l’information figurant sur la page d’un réseau social de Samoylova montrant qu’elle est allée chanter en Crimée occupée. Ils exigent d’interdire à Samoylova l’entrée en Ukraine.

La porte-parole du SBU a déclaré que l’institution était en train de vérifier cette information et donnerait une réponse officielle.

oh