Les billets pour la finale de l’Eurovision seront mis en vente le 10 avril

Une autre partie des billets pour le show de l’Eurovision 2017 seront mis en vente le 10 avril sur le site de l’agence Concert.ua. Il y aura des billets pour tous les shows, y compris pour la grande finale qui aura lieu le 13 mai.  

Cette information est communiquée par le service de presse UA : Perchy

«La demande de billets pour la finale dépasse les propositions, cependant, il reste encore des places pour les concerts qui ne seront pas diffusés. Donc, si vous voulez voir le show international, nous vous conseillons de prêter attention aux répétitions générales », a commenté Pavlo Chylko, porte-parole de l’Eurovision.

Les organisateurs de l’événement rappellent qu’au total, 9 shows se dérouleront dans le cadre de l’Eurovision 2017, dont 3 seront diffusés en direct. Il s’agit des deux demi-finales les 9 et 11 mai et la finale 13 mai.

Lors des shows des demi-finales les 9 et 11 mai à 16 heures et la finale le 13 mai à 14h00, les artistes présenteront leur prestation qui seront diffusées en direct plus tard. Ceci est une excellente occasion de venir voir le show avec des enfants, d’autant plus que le prix des billets,à partir de 219 Uah, sera inférieur au plein tarif.

La veille de chaque diffusion de l’Eurovision, il y aura des shows de soirée : le premier aura lieu le 8 mai à 22h00, le deuxième le 10 mai à 22h00 et le final le 12 mai à 22h00. C’est à ce moment que les artistes montreront pour la première fois leurs prestations et que les jurys nationaux les évalueront. Les notes reçues influenceront les résultats du concours.

«Pour la deuxième fois, les Ukrainiens pourront voir un show deniveau international de leurs propres yeux. L’Eurovision provoque des émotions et c’est un spectacle qui restera dans les mémoires. Nous sommes privilégiés de voir cela en en avant première. Je conseillerais d’aller voir ces concerts et ensuite de regarder le show principal à la télé », conseille Ruslana, gagnante de l’Eurovision 2004.

Les organisateurs du concours préviennent : quand la demande dépasse les propositions, le second marché des billets s’ouvre et l’Eurovision n’est plus une exception. «On pourra trouver des billets bien plus chers. En achetant un billet sur ce marché, vous risquez d’acheter une contrefaçon ou bien une copie de l’original, donc nous vous conseillons de l’acheter uniquement chez le partenaire officiel Concert.ua. Actuellement, il reste des billets pour les deuxièmes et les troisièmes répétitions des deux demi-finales et pour les demi-finales.

EH