Les membres du Congrès des États-Unis ont promis de maintenir une position ferme sur la Crimée

Les membres du Congrès des États-Unis, qui ont fermement soutenu la non-reconnaissance de l'annexion de la Crimée et le retour de la péninsule à l'Ukraine, continueront à maintenir cette position.

Steve Chabot, membre du Congrès des États-Unis pour l'Ohio, l'a déclaré mardi à Washington, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Les sanctions contre la Russie ne devraient pas être levées, au contraire, elles devraient être renforcées», a déclaré le législateur américain lors d'une discussion d'experts «Crimée: l'image des trois ans d'occupation russe», qui s'est tenue au Congrès .

Chabot a souligné que lui et les membres du Congrès, qui soutenaient l'Ukraine à la Chambre des représentants, «continueraient à maintenir une position ferme envers la Russie» vu son agression dans la région.

«Nous le faisons non seulement pour la sécurité et la stabilité de nos partenaires et alliés dans la région, mais aussi pour la sécurité du peuple américain», a souligné le membre de la Chambre des représentants des États-Unis.

kh