Nadia Savtchenko assure que le ministère de la Justice a enregistré son parti

Le ministère de la Justice de l’Ukraine a enregistré le parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko».

Cette information a été communiquée par Nadia Savtchenko en personne.

«Le 17 juillet 2017, le ministère de la Justice de l’Ukraine a enregistré le parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko ». Désormais, je ne suis pas seulement une députée, mais aussi un leader et la présidente du parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Selon la députée, sa responsabilité consiste en ce que ce parti «n’abandonne pas l’objectif déclaré de changer le système politique de l’Ukraine par la voie constitutionnelle ». 

«Ce parti ne sera pas formé comme les autres, nous n’allons pas accepter beaucoup de personnes, distribuer des cartes de membre à tout le monde, ordonner quoi faire et enseigner comment aimer ce parti. Vous allez pouvoir devenir un partisan de ce parti si vous comprenez l’idée et partagez notre concept du changement du système politique du pays », a-t-elle précisé.

EH