Volodymyr Hroisman s’entretient avec Benyamin Netanyahou

Le mardi 20 août, Benyamin Netanyahou, premier ministre d’Israël, s’entretient avec Volodymyr Hroisman, premier ministre d’Ukraine.

Cette information a été communiquée sur le site officiel du gouvernement ukrainien.

«Le 20 août 2019, Volodymyr Hroisman, premier ministre d’Ukraine, et Benyamin Netanyahou, premier ministre d’Israël, participeront à une réunion sur la coopération entre l'Ukraine et l'État d'Israël dans les domaines de l'agriculture, du secteur informatique, du secteur de l'énergie, de l'industrie alimentaire, des produits pharmaceutiques et des transports», peut-on lire dans le communiqué

Lors de cet entretien, les deux hommes politiques ont exprimé l’espoir de voir s’intensifier les relations bilatérales entre leurs deux pays.

«Il s’agit de la première visite du premier ministre depuis 20 ans, mais lors de notre rencontre, il a déclaré qu’il y aurait maintenant plus de visites de ce type et qu’elles se produiraient plus souvent. Je suis heureux que nos deux gouvernements aient pu finaliser les travaux sur la zone de libre-échange», a déclaré Volodymyr Hroisman.

eh