Volodymyr Zelensky s’attend à un nouvel échange de prisonniers après la pandémie

Aujourd’hui, lors d’une conférence de presse, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a indiqué qu’il s’attendait à un nouvel échange de prisonnier entre Kyiv et les autorités des pseudos Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk.

Il a confirmé que les négociations suivaient leur cours et que l’échange devrait avoir lieu après la pandémie du coronavirus.

Volodymyr Zelensky a également souligné que depuis le début de la pandémie, il n'a pas eu de conversations avec le président russe Vladimir Poutine.

«Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de conversation avec Vladimir Poutine. Actuellement, tous les pays sont concentrés sur eux-mêmes à cause du coronavirus. Cependant, nous n’oublions pas la question du retour de notre peuple, de nos territoires et de la Crimée illégalement annexée. Il est difficile d’en parler maintenant, mais nous avons discuté avec les représentants de la France et de l’Allemagne et nous nous sommes tous mis d’accord que la prochaine réunion au format Normandie devrait avoir lieu une fois la pandémie de Covid-19 maîtrisée», a-t-il déclaré.

eh