Le ministère de la Santé de l’Ukraine invite les employeurs à mettre en place le télétravail

Le ministère de la Santé de l’Ukraine exhorter à mettre en place le télétravail partout où c'est possible pour tenter d’enrayer la progression du coronavirus.

Cette déclaration a été faite par Iryna Mykytchak, adjointe du ministre de la Santé de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« Désormais, les entreprises sont obligées de généraliser le télétravail partout où c’est envisageable. C’est l’une des solutions mises en avant par les autorités pour tenter d’enrayer la progression du coronavirus. Nous conseillons également de faire appel à des alternatives pour les réunions, formations ou concertations. Les moyens et outils de communication numériques offrent des possibilités inédites de réunions à distance », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à la date d’aujourd’hui, l’Ukraine continue de s’enfoncer dans la crise du Covid-19 avec 4 766 cas recensés en 24 heures. Ces nouvelles infections portent à 303 638 le nombre total de cas détectés sur le sol ukrainien depuis le début de la pandémie.

eh