Les experts de la Plateforme pour la Crimée ont présenté un plan d'action pour 2022

Le groupe d’experts de la Plateforme pour la Crimée a présenté plan d'action pour 2022, des domaines prioritaires pour la recherche analytique et des activités de plaidoyer international.

Selon l’information communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine, la présentation du plan a eu lieu lors d’une réunion entre les diplomates ukrainiens, les représentants du Fonds « Europe de l’Est » et les donateurs internationaux.

Petro Bechta, directeur général de la direction politique du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, a exprimé l'espoir que les réunions d'information avec la communauté internationale des donateurs deviendront régulières et se transformeront en une plateforme permanente pour présenter les plans, les projets mis en œuvre et les réalisations de la Plateforme pour la Crimée.

Le président de la Fondation pour l'Europe de l'Est Victor Lyakh a appelé les partenaires internationaux à se joindre au soutien financier et institutionnel pour les études analytiques et les événements du Réseau d'experts.

eh