La Suède apportera son assistance au système ukrainien de soutien médical pour le traitement et la réadaptation des militaires ukrainiens

vidéo

La Suède apportera son assistance au système ukrainien de soutien médical pour le traitement et la réadaptation des militaires ukrainiens, a indiqué la Vice-Première ministre suédoise et ministre des Entreprises et de l'Énergie, Ebba Busch.

Ce mercredi, Ebba Busch et une délégation suédoise ont visité l'hôpital clinique pour anciens combattants à Kyiv et se sont entretenus avec le personnel médical et les patients de l'institution.

Mykola Povoroznyk, premier chef adjoint de l'administration d'État de la ville de Kyiv qui avait accompagné la délégation a noté que les invités étaient impressionnés par le niveau d'équipement dans l’hôpital et les conditions créés pour la réadaptation des militaires.

« Les services rénovés sont synonymes de qualité, de commodité et d'adaptation maximale aux besoins du patient. Le niveau de formation des rééducateurs et les résultats de leur travail méritent une attention particulière », a-t-il souligné.