Ligue des champions : le Dynamo Kyiv fait match nul 2-2 avec Ferencvaros

Hier, Ferencvaros est revenu de deux buts pour faire match nul 2-2 avec le Dynamo Kyiv à 10 joueurs mercredi et remporter le premier point du club hongrois en Ligue des champions en 25 ans.

Cette information a été communiquée par Nouvelles du monde.

Le Dynamo a mené grâce à un penalty de Viktor Tsygankov et un but sur la contre-attaque du milieu de terrain uruguayen Carlos de Pena. Tokmac Nguen a ramené le champion hongrois dans le match avec un tir puissant qui est entré au deuxième poteau à la 59e minute.

Le Dynamo a perdu le milieu de terrain et capitaine Serhiy Sydorchuk quand il a décroché un deuxième carton jaune pour un tacle maladroit à la 85e. Cela a permis à Ferencvaros de niveler le jeu cinq minutes plus tard lorsque le remplaçant Franck Boli a frappé le ballon de près sur un coup franc.

Le leader du groupe, Barcelone, a battu la Juventus 2-0 lors de l’autre match de mercredi. Barcelone a six points et la Juventus trois, tandis que Ferencvaros et Dynamo ont un point chacun et se battent déjà pour la troisième place du groupe G et une place en Ligue Europa.

eh