World Boxing Council ouvre un bureau en Ukraine

Le World Boxing Council (WBC) a décidé d’ouvrir un bureau de représentation à Kyiv, la capitale de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le site MarseilleNews.

Le World Boxing Council est convaincu que l’ouverture de notre bureau en Ukraine favorisera le développement de la boxe professionnelle et amateur dans la région, ceci étant l’objectif principal de cet effort. Nous avons beaucoup de travail à faire car nous devons travailler non seulement avec les boxeurs, mais aussi avec les entraîneurs, juges, arbitres et autres officiels impliqués dans l’organisation des combats. Les activités de responsabilité sociale joueront également un rôle important dans le plan de travail de WBC Ukraine, conformément aux directives du programme WBC Cares.

Une autre activité de grande importance de cette équipe sera l’ouverture d’écoles de boxe et de gymnases pour les enfants sans abri et les enfants de familles nécessiteuses, qui pourront faire du sport gratuitement et, dans de telles conditions, seront motivés pour réussir dans la vie. Développer l’esprit des enfants en tant que champions est également très important.

Le WBC, en tant qu’organisation innovante qui travaille toujours avec la santé et le bien-être des athlètes à l’esprit, mettra bien sûr en œuvre des programmes de nutrition, d’hydratation, de gestion du poids, Clean Boxing Program, et favorisera le soutien aux boxeurs à la retraite à travers le José Sulaiman. Fonds.

L’équipe de WBC Ukraine sera dirigée par Mykola Kovalchuk, un éminent avocat dans le domaine du droit du sport, qui a un dossier public reconnu.

eh