L’Ukrainien Khalidov remporte l’argent à l’étape tchèque de la Coupe d’Europe de judo
À Prague (République tchèque) se déroule une nouvelle étape de l’Open de Coupe d’Europe de judo Prague European Open 2025. Plus de 400 athlètes venus de 35 pays participent à la compétition dans la capitale tchèque.
Lors de la première journée, l’Ukrainien Saïd-Mohamed Khalidov a décroché la médaille d’argent dans la catégorie des -73 kg.
En route vers la finale, le judoka de 21 ans originaire d’Odessa a remporté quatre combats face à des adversaires d’Ouzbékistan, de Hongrie, des Pays-Bas et de Suisse, avant de s’incliner en finale face à l’Ouzbek Zamokhshari Bekmurodov.
Le deuxième jour du tournoi, le 28 septembre, 20 judokas ukrainiens entreront en lice.
Pour rappel, les dernières étapes de l’Open de Coupe d’Europe de judo de la saison auront lieu à Malaga (Espagne), Sarajevo (Bosnie-Herzégovine), Fátima (Portugal) et Rome (Italie).
Photo: GabiJuan/EJU.