L’équipe nationale ukrainienne de futsal s’impose face à la France en match amical
L’équipe nationale d’Ukraine de futsal a remporté un match amical à l’extérieur contre la France, disputé à Limoges.
Les joueurs d’Oleksandr Kosenko se sont imposés 3-1, grâce aux buts d’Ihor Korsun (6e minute), Vladyslav Pervieiev (26e) et Ihor Tcherniavskyi (34e). Le Français Steve Bendali a réduit le score à la 36e minute.
Cette rencontre s’inscrit dans la préparation de l’équipe ukrainienne pour le Championnat d’Europe 2026 de futsal, dont la phase finale se déroulera du 21 janvier au 7 février dans les villes de Riga (Lettonie), Kaunas (Lituanie) et Ljubljana (Slovénie).
Lors du tour de groupes, l’Ukraine évoluera dans le groupe B aux côtés de la Lituanie, de l’Arménie et de la République tchèque.
Photo: fff.fr.