En Crimée, les occupants renforcent les mesures de sécurité à l'aérodrome de Saki

photo

En Crimée temporairement occupée, les Russes renforcent les mesures de sécurité à l'aérodrome militaire de Saki en raison des frappes des forces de défense ukrainiennes.

Cette information a été rapportée par le mouvement de résistance ATESH sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« L'armée d'occupation craint de nouvelles frappes de précision des forces de défense ukrainiennes, qui ont déjà prouvé qu'elles pouvaient atteindre des cibles même à la profondeur. Les Russes essaient de se fortifier dans la panique, la construction est en cours d'urgence, en violation des normes technologiques et d'une qualité douteuse », indique le communiqué.

Il est à noter qu'en raison de la violation des normes technologiques, l'équipement des occupants reste vulnérable même sous le béton.

La résistance a souligné qu'ils continuaient à enregistrer les mouvements de l'ennemi et à transmettre des données aux forces de défense ukrainiennes.

Comme le rapporte Ukrinform, le 1er juin, le SBU a mené une opération spéciale unique appelée Toile d'araignée, au cours de laquelle il a frappé les aérodromes russes de Belaya, Diagilevo, Olenya et Ivanovo.

L'opération a permis d'abattre 41 avions stratégiques russes, dont des A-50, des Tu-95, des Tu-22 M3 et des Tu-160.