Un bombardement nocturne russe contre la région de Lviv provoque un incendie majeur sur un site industriel à Drohobytch

Dans la nuit, une attaque russe de drones et de missiles de croisière a visé les infrastructures critiques de la région de Lviv, provoquant un important incendie sur un site industriel à Drohobytch et une coupure d’électricité partielle dans la ville, ont rapporté les autorités locales.

« Cette nuit, l’ennemi a attaqué la région de Lviv avec des drones de combat et des missiles de croisière. Selon les premières informations, il n’y a ni morts ni blessés. Merci à notre défense antiaérienne pour cela », a écrit Maksym Kozytsky, chef de l’administration militaire régionale de Lviv, sur Telegram. Il a précisé que toutes les équipes spécialisées étaient actuellement à l’œuvre sur les lieux.

Plus tard, le chef de l’administration de district de Drohobytch, Stepan Koulyniak, a précisé sur Facebook qu’un violent incendie s’était déclaré sur un site d’infrastructure industrielle à la suite des frappes.

« Une nuit difficile pour notre district. L’ennemi nous a attaqués avec des drones et des missiles. De nombreuses explosions ont été entendues, et malheureusement, un site industriel a été touché, provoquant un vaste incendie », a-t-il indiqué.

En conséquence, une partie de la ville de Drohobytch est privée d’électricité. Les équipes techniques sont déjà mobilisées pour rétablir l’alimentation.

Aucune victime n’a été signalée à ce stade.