Donbass: 62 attaques contre nos positions, deux soldats ukrainiens ont été tués

Au cours du dimanche 26 février, les rebelles ont effectué 62 attaques armées contre les positions des forces ukrainiennes  sur toute la ligne de contact. Malheureusement, deux militaires ukrainiens ont été tués et deux autres blessés, selon l'état-major d'ATO.

En direction de Mariupol, le feu des mortiers de calibres différents a frappé Vodiane, Shyrokyne et Maryinka. Les rebelles tiraient aux mortiers sur Novotroitske. Les tirs des lance-grenades et des armes d'infanterie ont couvert à maintes reprises Pavlopil, Lebedynske, Talakivka, Maryinka, Gnoutove, Vodiane et Shyrokyne. Talakivka a subi des tirs d’un sniper. Nos positions près de Pavlopil sont tombées sous le feu d'un char de l’ennemi.

En direction de Donetsk, le char des séparatistes pro-russes bombardait Pisky et la mine Boutivka. Les tirs des mortiers de120 et 82 mm ont atteint Avdiivka, Kamyanka et Louhanske. Les rebelles ont tiré aux lance-grenades et aux armes d'infanterie sur Louhanske, Novolouhanske et Zaitseve. Verhniotoretske a subi des tirs d'un véhicule de combat d'infanterie de l’adversaire.

En direction de Louhansk, les forces pro-russes bombardaient Popasna, Orikhove et Katerynivka, utilisant des mortiers de120 mm. Novooleksandrivka, Novozvanivka et Lobatcheve sont tombées sous les tirs des lance-grenades et des armes d'infanterie.

kh