Donbass: la plupart des attaques ont eu lieu dans le secteur de Donetsk

Au cours des dernières 24 heures, les combattants pro-russes ont augmenté le nombre des attaques dans le secteur de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste.

«À partir de 19 heures et jusqu’à 23 heures, l’ennemi a utilisé des mortiers de calibre 120mm et 82mm, des lance-grenades, des mitrailleuses, des armes de chasse contre nos positions à Avdiivka. Suite à ces bombardements, deux militaires ukrainiens ont été blessés. Dans la soirée, les combattants tiraient avec des mortiers et des lance-grenades à Pisky et avec des armes de chasse à la mine Boutivka », peut-on lire dans le communiqué.

Aux abords de Lougansk, les positions militaires ukrainiennes à Novozvanivka et Novoolexandrivka se sont retrouvées sous des tirs de mitrailleuses lourdes et les positions à Stanytsya Louganska sous des tirs d’armes de chasse.

Dans le secteur de Marioupol, l’ennemi a tiré sur Lebedysnske avec des mortiers de calibre 120 mm et des lance-grenades.

Au cours des dernières 24 heures, les occupants ont violé le régime du cessez-le-feu 17 fois, les Forces militaires ukrainiennes ont riposté 10 fois.

EH