Donbass: les attaques ennemies ont fait un blessé au cours des dernières 24 heures

Selon le centre de presse de l'ATO, les miliciens pro-russes continuent leurs provocations à l’encontre des soldats ukrainiens dans le Donbass : au cours des dernières 24 heures, trois attaques ciblées ont été lancées contre les forces armées ukrainiennes. 

"La trêve n’est toujours pas pleinement respectée. Aux alentours de Louhansk, l’agresseur a utilisé des lance-grenades anti-chars et des mitrailleuses lourdes pour attaquer les positions ukrainiennes près de Louhanske. D’autres attaques à la mitrailleuse lourde ont également été recensées à proximité de Troitske", souligne le communiqué.

Dans la région de Donetsk, les combattants russes et pro-russes, positionnés sur le territoire du village de Staromykhailivka temporairement occupé, ont attaqué à plusieurs reprises les points d’appui ukrainiens aux abords de Krasnogorivka à l'aide d'armes légères.

"Un soldat ukrainien a été blessé à la suite des tirs ennemis d’hier. Il a été transporté dans un hôpital militaire mobile et a reçu l'aide médicale nécessaire. Son état de santé est satisfaisant", a précisé le centre de presse de l'ATO.

kh