Un militaire ukrainien disparu dans le Donbass

Il y a quelques jours, un soldat ukrainien a disparu dans la zone d'opération des Forces unies lors d'un combat avec des mercenaires russes.

Cette information a été communiquée par l’infanterie marine sur Facebook.

«Au cours de ces derniers jours, sous le couvert du brouillard et afin de mieux se positionner, l'ennemi a tenté de franchir discrètement la ligne de ravitaillement en face de nos positions près du village de Mykolaivka. Nos camarades, qui étaient alors en mission de combat au poste d'observation, ont remarqué à temps le mouvement de l'ennemi et l'ont contraint à se retirer. Au cours du combat, un des nos militaires a disparu», peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter qu'une équipe de recherche et d'évacuation a immédiatement commencé à travailler dans la région. En outre, le commandement de la brigade de marine a lancé un appel aux observateurs internationaux pour établir un cessez-le-feu sur ce secteur. Cependant, les troupes russes n'ont pas fait de concessions et continué leurs attaques, empêchant ainsi une recherche approfondie du combattant disparu.

Lire aussi : Donbass : les troupes russes déploient des mortiers de calibre 120mm

EH