Une délégation du Conseil de sécurité nationale et de défense s'est rendue sur le front

La délégation du Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine, présidée par Olexandre Danyliuk, secrétaire du Conseil, s'est rendue dans la zone d'opérations des Forces unies dans le Donbass.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook du centre de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

«Le but de la visite était de se familiariser avec la situation le long de la ligne de démarcation, d'évaluer la probabilité de menaces pesant sur les défenseurs de l'Ukraine et la population civile des régions de Donetsk et de Louhansk», peut-on lire dans le communiqué.

Selon le centre de presse, les membres du Conseil de sécurité nationale et de défense ont entendu le rapport du commandant des forces conjointes, le lieutenant général Olexandre Sirski, concernant la situation dans son ensemble.

En outre, la délégation a visité les positions avancées des troupes ukrainiennes dans la région de la colonied’Avdiivka et s'est rendue sur la côte de la mer d’Azov, afin d’étudier la situation des unités militaires effectuant des missions de combat sur la ligne de contact.

eh