Le retrait des troupes à Zolote s’est terminé

Le 2 novembre 2019, l’étape du retrait des troupes et de l’équipement militaire est terminée à Zolote, région de Louhansk.

Cette information a été communiquée par le quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

« Le vendredi 2 novembre à 12 heures, le processus de retrait des troupes des deux côtés de la ligne de démarcation s’est achevé sur la parcelle 2 dans la zone de la localité de Zolote-4, dans la région de Louhansk », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que les représentants de la mission spéciale de surveillance de l’OSCE en Ukraine vérifient le processus de retrait des troupes, y compris à l’aide des drones.

En cas de danger pour la vie et la santé, la saisie de territoires ou la pénétration de groupes de reconnaissance et de sabotage ennemis, le personnel militaire des Forces Unies donne une réponse adéquate en ouvrant le feu sur l'ennemi.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le mardi 29 octobre à 12 heures, le processus de retrait des troupes des deux côtés de la ligne de démarcation a commencé sur la parcelle 2 dans la zone de la localité de Zolote-4, dans la région de Louhansk.

eh