Le commandant de la 128e brigade blessé dans la zone de conflit est décédé à l'hôpital

photo

Mardi, à 4 heures du matin, dans le centre médical médical militaire de Kharkiv, le colonel Yevhen Korostelyov, commandant de la 128e brigade d'assaut, grièvement blessé dans le secteur de l'opération des Forces unies de l’Ukraine, est décédé.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’état-major des Forces armées de l’Ukraine.

« Aujourd'hui, aux environs de 4 heures du matin, le cœur du colonel Yevhen Korostelyov, commandant de la 128e brigade d'assaut de montagne séparée, a cessé de battre au centre de médecine militaire de Kharkiv, dans la région du Nord », peut-on lire dans le communiqué.

L’officier de combat a été grièvement blessé le 12 novembre au cours d’une mission dans le secteur de l’opération des Forces unies de l’Ukraine.

Comme indiqué au quartier général des opérations des Forces unies de l’Ukraine, le colonel Yevhen Korostelyov a pris le commandement de la brigade il y a environ trois semaines, mais il a déjà réussi en peu de temps à faire preuve de professionnalisme, de respect et d'autorité.

Le commandement et le personnel des Forces armées de l’Ukraine expriment leurs sincères condoléances à la famille, aux parents et aux frères d’armes de l'officier décédé.

eh