Les mercenaires russes ont tiré sur un camion ukrainien : un militaire tué et cinq blessés

Dans la région de Louhansk, les mercenaires russes ont tiré avec des armes lourdes sur un camion appartenant aux Forces unies de l’Ukraine. Dans cette attaque un militaire ukrainien a été tué et cinq autres blessés.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

« Aujourd’hui, le 21 mai, dans la région de Louhansk, les mercenaires russes ont tiré avec des mortiers de calibre 120mm sur un camion militaire des Forces unies de l’Ukraine en tuant un militaire ukrainien et en blessant cinq autres. Les militaires blessés ont été hospitalisés et reçoivent tous les soins médicaux nécessaires. Le commandement des Forces unies de l’Ukraine présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du militaire défunt », peut-on lire dans le communiqué.   

Selon Maxime Praouta, porte-parole du ministère de la Défense de l’Ukraine, ce matin, les troupes russes ont déployé des lance-grenades et des armes de petit calibre pour tirer sur les positions des militaires ukrainiens aux abords de Starohnativka. Dans cette attaque, six militaires ukrainiens ont été blessés.

eh