Donbass : 18 attaques ennemies ont fait 7 blessés parmi les militaires ukrainiens

Au total, au cours du mardi 14 juillet, les forces d'occupation russes ont mené 18 attaques armées dans l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l'opération des Forces unies (OFU) sur sa page Facebook.

Les formations armées de la Fédération de Russie ont utilisé des missiles antichars, des lance-grenades, des mitrailleuses lourdes et des armes légères.

Dans la zone d'action de la force tactique « Est », les formations armées illégales ont pilonné les points d’appui ukrainiens près d’Avdiivka, de Vodiane, de Maryinka, de Gnoutove, de Talakivka, de Lebedynske et de Berezove. De plus, les occupants ont déployé un missile antichar Fagot à proximité de Novomykhailivka.

Les positions ukrainiennes situées dans la zone d'action de la force tactique « Nord », notamment aux abords de Choumy et de Krymske, ont également subi des tirs ennemis.

Sept défenseurs ukrainiens ont été blessés suite aux attaques ennemies d’hier.

Depuis ce matin, les troupes russes ont tiré à 4 reprises sur les alentours de Maryinka, de Talakivka et de Novolouhanske.

À lire aussi: Donbass : les troupes russes déploient des armes lourdes, 3 militaires ukrainiens tués

kh