Ann Linde a visité un point de contrôle « Zolote » dans la région de Louhansk

photos

Ann Linde, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Suède et présidente tournante de l’OSCE, a visité un point de contrôle « Zolote » dans la région de Louhansk.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Territoires occupés et des Personnes déplacées de l’Ukraine.

Le point de contrôle Zolote, région de Louhansk, a été ouvert en novembre 2020 dans le cadre des accords conclus à Paris lors d’une réunion des leaders des pays du format Normandie.

Selon le service de presse, Ann Linde a salué le désir de l'Ukraine de mettre fin à la guerre et exprimé son soutien à la souveraineté, l'indépendance et l'intégrité territoriale de l'Ukraine à l'intérieur de frontières internationalement reconnues, y compris la République autonome de Crimée et la ville de Sébastopol.

En outre, lors de sa visite dans la région de Louhansk, Linde a discuté des questions sociales et humanitaires avec les dirigeants des administrations civico-militaires de Donetsk et de Louhansk, abordé des questions de développement économique et des investissements dans le développement des régions. En outre, Linde posait des questions au sujet du respect du régime du silence de la part des régimes d'occupation contrôlés par la Fédération de Russie, à savoir le nombre d'attaques.

eh