Donbass : deux militaires ukrainiens tués, trois autres blessés

Au cours des dernières 24 heures, la trêve a été violée à trois reprises, un militaire ukrainien a été tué et un autre blessé.

Selon les informations du service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine, dans la région de Donetsk, les troupes russes ont déployé des lance-grenades et des armes de petit calibre aux abords de la mine Boutivka. Dans cette attaque, un militaire ukrainien a été tué et un autre blessé. Plus tard, le service de presse des Forces unies de l’Ukraine a dévoilé le nom du militaire tué. Il s’appelait Serhiy Petrauskas, originaire de la région de Tchernyhiv.

Des lance-grenades et des armes de petit calibre aux abords d’Avdiivka, Mariinka et Vodyane, ainsi que des mortiers de calibre 120mm aux abords de Krasnohorivka.

Dans la région de Louhansk, un sniper russe a réalisé quelques coups aux abords de Svitlodarsk. Les mercenaires russes ont également déployé des lance-grenades, des mitrailleuses lourdes et des armes de petit calibre aux abords de Pivdenne. Dans cette attaque militaire a été blessé. Le 23 février, dans la matinée, les mercenaires russes ont déployé des mortiers de calibre 82mm et des lance-grenades aux abords de Zaytseve. Malheureusement, un militaire ukrainien a perdu sa vie dans cette attaque, un autre a été blessé.

Les militaires ukrainiens ont riposté aux attaques ennemies.

eh