Des attachés militaires étrangers ont visité la zone de l’OFU dans l'est de l'Ukraine

photos

Des représentants de l'Association des attachés militaires de Kyiv (KAVA) ont visité la zone de l'opération des Forces unies (OFU) dans l'est de l'Ukraine.

« Le 11 mai, des représentants des institutions militaires et diplomatiques d'États étrangers ont effectué une visite de travail dans la zone de l'opération des Forces unies. La délégation comprenait l'attaché de défense à l'ambassade du Royaume de Suède en Ukraine, capitaine de vaisseau Björn Vilbern, l’attaché de défense à l'Ambassade du Royaume du Danemark en Ukraine, capitaine de vaisseau Felix Ebbestad, et l’attaché de défense à l'Ambassade du Royaume de Norvège en Ukraine, lieutenant-colonel Boye Lillerud », rapporte le centre de presse du Quartier général de l’OFU.

Le major général Edouard Moskaliov, commandant adjoint des Forces unies, a informé les membres de la délégation étrangère de la situation sécuritaire et opérationnelle actuelle dans la zone de l’OFU.

Les attachés militaires ont visité les unités des forces armées ukrainiennes, qui effectuent des tâches sur la ligne de contact, et se sont familiarisés avec l'infrastructure et les travaux du point de contrôle d'entrée-sortie de Zolote.

kh