La société Louis Dreyfus Company prévoit d'augmenter ses investissements en Ukraine

Le président Petro Porochenko a rencontré la délégation de la société Louis Dreyfus Company, l'une des plus grandes sociétés commerciales et exportatrices de produits agricoles ukrainiens.

Cette information a été rapportée par le service de presse du chef de l'Etat.

Petro Porochenko a noté que la société Louis Dreyfus en Ukraine opérait déjà depuis plus de 20 ans et avait exprimé l'espoir que la société augmenterait ses investissements dans le pays.

"Vous croyez en l’Ukraine, vous investissez en Ukraine et promouvez l'Ukraine dans le monde », a déclaré le président ukrainien.

Dans le même temps, il a informé les hommes d'affaires des progrès des réformes en Ukraine visant à améliorer le climat des investissements.

À son tour, le président du conseil de surveillance de Louis Dreyfus Holding, B.V. Margarita Louis-Dreyfus, a noté des changements positifs en Ukraine au cours des quatre dernières années et les effets ressentis dans le travail de l'entreprise. Selon Louis-Dreyfus, la société prévoit d’augmenter considérablement ses investissements en Ukraine au cours des prochaines années.

Lire aussi : La France note une dynamique positive de la coopération économique avec l'Ukraine

EH