Les touristes sont invités à voir des ours et des bisons d’Europe dans la région de Lviv

Dans la région de Lviv, les amateurs de nature pourront visiter le refuge pour les ours «Domazhyr» ou partir pour une visite guidée sur les lieux d’habitation des bisons d’Europe.

«Le refuge pour les ours «Domazhyr» est un centre de réhabilitation unique pour le sauvetage des ours, qui se trouve à 15km de Lviv, dans le village deDomazhyr». Ce refuge aide les ours après les avoir sauvés des zoos itinérants, des cirques, des restaurants et des hôtels», peut-on lire dans le communiqué.

«Nous avons déjà hébergé 7 ours et au printemps le refuge pourra en accueillir encore quelques uns. Selon Igor Nikoline, le directeur du refuge, la surface totale du territoire fait plus de 20 hectares. Les ours vivent dans des enclos entre lesquels des sentiers touristiques ont été aménagés, donc tous les visiteurs pourront voir la vie des ours dans la nature.

À lire aussi : Le temps chaud empêche les ours ukrainiens de dormir (vidéo)

Une autre curiosité touristique se trouve dans la réserve naturelle de «Skolkievskie Beksidy». Là les touristes peuvent participer à une visite guidée pour observer des bisons d’Europe dans la nature sauvage. Les touristes seront accompagnés par des inspecteurs ayant beaucoup d’expérience dans la localisation des animaux et peuvent déterminer rapidement leur lieu de résidence.

Actuellement, 33 bisons d’Europe vivent dans cette réserve.

EH