La mère de la filleule de Poutine participera à une émission de télé-réalité ukrainienne

Oksana Martchenko, épouse du politicien ukrainien Victor Medvedtchouk et présentatrice de la télévision ukrainienne, participera à l’émission de télé- réalité «Tantsi z zirkamy», reprise ukrainienne du show américain «Dancing with the Star».

Elle l’annoncé elle-même sur sa page Instagramm.

«Mes amis, peu importe quoi, j'ai décidé de participer à la nouvelle saison de «Tantsi z zirkamy» sur la chaîne « 1 + 1», a-t-elle écrit.

Plus tôt, les journalistes de « Television News Service », qui se trouve sur la chaîne « 1 + 1 », se sont opposés à la participation de Martchenko à l'émission de divertissement.

Cette information a provoqué un vif mécontentement du public ukrainien, car Martchenko et Medvedtchouk sont connus pour leur proximité avec le président russe Vladimir Poutine: ce dernier est le parrain de Daria, la fille du couple.

En particulier, quand Martchenko est arrivée à la présentation de l’émission dans le Musée National d'Art de l'Ukraine, elle a été accueillie par plusieurs activistes qui s’indignaient de sa présence en criant «Honte».

Martchenko n'a pas réagi à la manifestation et, accompagnée de ses gardes, est entrée fièrement dans le bâtiment. Ensuite, elle s’est sentie parfaitement à l'aise, a discuté avec ses collègues et posé dans une robe moulante noire devant les caméras.

Lire aussi : Affaire Savtchenko-Ruban : les forces de l’ordre dévoilent tous les détails

EH