En Ukraine, les sauveteurs de la région de Transcarpatie ont lancé une campagne en faveur des animaux (photos)

Le département du Service des situations d’urgence dans la région de Transcarpatie a lancé une campagne « Les animaux extraordinaires proposés par les sauveteurs».

Cette information a été publiée sur la page Facebook du département.

Chaque semaine, les agents du département publieront des histoires dont les héros seront les protégés à quatre pattes du refuge «Barbos».

«Si vous voulez vraiment que quelqu'un vous attende chez vous, que ce quelqu'un soit heureux de vous voir et qu'il vous aime seulement pour ce que vous êtes, alors vous devez adopter un animal. Grands et petits, adultes et très jeunes, ces chiens et chats ne rêvent que d'une seule chose: avoir une vraie famille! Ils sont tous stérilisés, vaccinés et en bonne santé. Peut-être n’ont-ils pas des parents champions et peut-être n’ont-ils pas remporté de médailles dans les expositions, mais leur cœur généreux et leur dévouement peuvent susciter l’envie chez les chiens et les chats reproducteurs! Donnez leur du bonheur à eux et à vous-mêmes aussi, adoptez un animal chez «Barbos», peut-on lire sur la page Facebook du département.

Lire aussi : « Fabrique ton manteau de ta propre peau » : des milliers d’Ukrainiens ont participé à la Marche pour les droits des animaux

EH