« Fabrique ton manteau de ta propre peau » : des milliers d’Ukrainiens ont participé à la Marche pour les droits des animaux

« Fabrique ton manteau de ta propre peau » : des milliers d’Ukrainiens ont participé à la Marche pour les droits des animaux

Ukrinform
Le dimanche 30 septembre, la Marche pour les droits des animaux a eu lieu à Kyiv et dans beaucoup d’autres villes ukrainiennes afin de populariser les valeurs humanistes et de protéger les animaux de la cruauté et du harcèlement.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Les activistes se sont réunis dans le parc Chevtchenko au centre de Kyiv pour interdire l'utilisation d'animaux dans les cirques et les delphinariums, pour fermer les fermes à fourrure, les parcs et les zoos de contact.

En outre, les militants ont exigé l’interdiction d’utiliser des animaux pour des expériences et la création de centres de réhabilitation et des centres pour l’entretien des animaux touchés par l’homme et leurs activités.

Une autre exigence des militants est la création d’une police zoologique et la mise en place d’un système efficace de contrôle et de châtiment pour des mauvais traitements infligés aux animaux en Ukraine.

L’action a réuni plusieurs milliers de personnes. Nombreux ont été ceux qui sont venus avec leurs amis à quatre pattes.

Les Marches pour les droits des animaux ont également été organisées à Kharkiv, Odessa, Lviv et plusieurs autres villes ukrainiennes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-