Vétues de perles. L’éclat et le chic de la mode actuelle (photos)

Le couturier ukrainien Hayk Avanesyan a présenté sa collection de vêtements dans des intérieurs antiques.

Cette information a été communiquée par une correspondante d’Ukrinform.

Le thème de la nouvelle collection, présentée à Kyiv par un designer ukrainien d'origine arménienne, se compose d’ornements empruntés à l’architecture classique combinés aux ornements du tapis arménien. Le fait marquant est que ces robes élégantes, claires et presque transparentes sont brodées de perles étincelantes.

«Je n'aime pas les provocations, parce que je pense que ceux qui essaient de créer des événements provocateurs sacrifient leurs compétences. Tout d’abord, c’est une question d’amour envers les femmes: je leur crée des vêtements, ils doivent être beaux, tomber parfaitement et souligner la grâce de la silhouette. Donc, la «robe nue» est une tendance. D’une part, mes clientes sont toutes très belles et portent hardiment ces tenues, et d’autre part, c’est incroyablement magnifique», a expliqué Hayk Avanseyan.

Le défilé de mode de cette année s'est déroulé au manoir Yakov Polyakov, situé dans la rue Mikhail Hrushevsky, un monument unique en matière d'architecture, situé près du palais Mariinsky.

Читайте также: La collection d’un couturier ukrainien présentée lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris

EH