Un hôtel capsule s’ouvre à l'aéroport de «Boryspil»

L’hôtel capsule GetSleep Boryspil («Dormez à Boryspil»), situé au deuxième étage du terminal D de l’aéroport international de Boryspil, est devenu le premier hôtel de ce type en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Olexandre Tchernychenko, directeur du développement de GetSleep Boryspil, lors de l'ouverture officielle et de la présentation de l'hôtel

«C’est le premier hôtel capsule en Ukraine, ce service est indispensable pour les voyageurs. Aujourd’hui nous avons accueilli plus de 300 personnes Lorsque nous avons travaillé en mode test (à partir de fin juin- Éd.), nous fournissions les services gratuitement et à partir du 4 juillet, nos services sont devenus payants», a déclaré Tchernychenko.

Il a précisé que la société qui a équipé l’hôtel capsule et loue 190 mètres carrés d’espace à l’aéroport de Boryspil est la société Concept of Rest. L'équipement de l'hôtel coûte «plusieurs centaines de milliers de dollars», les capsules (il y en a 56 dans l'hôtel, dont 16 chambres doubles) sont décorées avec des matériaux de très haute qualité et la société espère obtenir un retour sur investissement d'ici trois à cinq ans.

Le but de cet hôtel capsule est de desservir au moins mille passagers par mois.

eh