"Boryspil" va ouvrir un terminal pour les supporters du Real Madrid

L'aéroport international  de Kyiv-Boryspil, a décidé d'ouvrir un terminal non-utilisé et de le réserver aux spectateurs espagnols du Real Madrid en marge de la finale de l'UEFA Champions League.

Cette déclaration a été faite par le responsable du transport et de la mobilité pour les événements liés à la finale de finale de l'UEFA Champions League à Kyiv, Sergey Khyzhnyak, lors d'une conférence de presse à Ukrinform :

"Afin de diluer les fans sur différents terminaux, l'aéroport Boryspil va ouvrir le terminal "B", qui n'est pas utilisé dans le travail quotidien. Les fans du Real Madrid seront [accueillis] dans le terminal "B" et les fans de Liverpool dans le terminal "D" ", a déclaré Khyzhnyak.

Selon lui, deux lignes de navettes de bus circuleront toute la journée entre les terminaux et le centre de la capitale, exploitées par la compagnie Kyivpastrans.

Lire aussi : Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Kyivpastrans prévoit deux trajets, entre le terminal B et le la station de métro « Palats Ukraïna », ainsi qu'entre le Parc Shevtchenko, dans le centre de la ville et le Terminal B, les deux points de rendez-vous étant situés à équidistance du Stade olympique de Kyiv, qui accueillera la finale.

L'aéroport "Borispol" se prépare à accueillir environ 20 000 fans le jour de la finale de ligue des champions, le 26 mai prochain.