Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Ukrinform
Plus de 30 000 supporters de football étrangers sont attendus pour la finale de l'UEFA Champions League à Kyiv le 26 mai prochain.

Le directeur général du Département de protection des frontières, le général Yuriy Hresko, a fait cette déclaration vendredi à l'aéroport de Boryspil, précisant que les forces de l'ordre se tenaient prêtes à accueillir les visiteurs liés à la finale de la Ligue des champions, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Nous attendons 30 000 visiteurs étrangers en Ukraine, qui arriveront par le biais des 26 points de contrôle aériens, 51 postes de contrôle routiers et de 53 postes de contrôle ferroviaires", a déclaré Hresko.

Selon le directeur du service des garde-frontières, 800 militaires et plus de 100 chiens policiers seront impliqués dans le dispositif de sécurité visant à accueillir et gérer l'arrivée massive des supporters.

À l'aéroport de Boryspil, où devrait arriver la grande majorité des fans, le renfort de 30 policiers et 100 gardes nationaux est prévu, ainsi que la présence de 60 volontaires pour communiquer avec les visiteurs et les assister dans leur arrivée.

Lire aussi : UEFA Champion's league : Liverpool rejoint le Real Madrid en finale à Kyiv

Des représentants des forces de l'ordre de l'Union européenne est également prévue, notamment allemands, italiens et espagnols.

La finale de l'UEFA Champions League se tiendra au stade Olympique de Kyiv le 26 mai.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-