UA|TV est destinée au public étranger du monde entier, avant tout à la diaspora ukrainienne et aux téléspectateurs russophones qui souhaitent obtenir des informations objectives, complètes et pertinentes en Ukraine et sur l'Ukraine.

                En plus des programmes de télévision conventionnels en ukrainien et en russe accompagnés de sous-titres en anglais, les téléspectateurs peuvent lire des actualités concernant les événements en Ukraine sur deux lignes défilantes en anglais et en russe. Les actualités avec l'information élargie sont également disponibles en ukrainien, russe, anglais, allemand, espagnol, français et d'autres langues.

                Les téléspectateurs pourront regarder quotidiennement plus de quarante journaux télévisés en ukrainien et en russe, ainsi que des programmes sur la situation actuelle en Ukraine, y compris à l'est du pays et en Crimée, sur les progrès des réformes économiques, sur les réalisations scientifiques et culturelles, sur les Ukrainiens célèbres et les courageux de nos temps, sur notre histoire, sur la nature merveilleuse et des itinéraires touristiques.

                «Toujours plus près de vous» est le slogan de notre nouveau projet de médias. «Découvrez l'Ukraine!», «Soutenez l'Ukraine!», «Soyez avec l'Ukraine!», «Vivez de l'Ukraine!» – chaque jour, chaque heure, chaque seconde nos journalistes présenteront des informations aux téléspectateurs de l'UA|TV.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-